Harmonisation des lieux

Harmonisation des lieux de vie, de travail

Depuis une vingtaine d'années, j'ai décidé de me vouer au bien-être des filles et des fils de la vie, en me formant à la naturopathie, au massage, à la connaissance des plantes, et depuis peu à l'astrologie médicale. C'est en 2006 que j'ai eu la chance de rencontrer Paul Thévenot, alors président de l'IGA (institut de géobiophysique appliquée).  C'était précisémment lors d'une conférence animée par Paul que je fus conviée sur la scène pour être le "cobbaye". J'ai été bluffée par ses techniques et ses propos. L'association les CDF (Chantiers du Futur) m'a offert la formation la même année, et je les en remercie. Pour moi, ça a fait "tilt". Comment s'occuper du bien-être  sans tenir compte de l'environnement quotidien dans lequel nous respirons, mangeons, bougeons, dormons ? A ce jour, j'ai 11 ans d'expérience dans ce domaine, et je peux vous dire qu'un environnement sain génère de l'énergie, et une bonne récupération. 

L'analyse du lieu tient compte des perturbations engendrées par des rayonnements électromagnétiques de deux origines : naturelles et artificielles

Perturbations naturelles : veine d'eau souterraine, failles. Leurs croisements augmentant les déséquilibres nocifs. Emission de rayonnements gama qui traversent le béton!

Perturbations artificielles liées à un réseau électrique défaillant, des ondes de hautes fréquences (haute tension, antennes relais, wi-fi...) 

Perturbations plus subtiles : mémoires des lieux, perception d'entités.

Toutes ces perturbations ont des effets sur la santé. Je pense qu'aujourd'hui, avec toutes les informations sur ce sujet qui circulent, même si vous n'êtes pas convaincus , il est bon d'appliquer le principe de précaution! 

Des tests physiques permettent de ressentir les zônes pathogènes.

Il va de soi que l'on ne peut pas modifier les courants naturels ou déplacer une faille. La mise en place d'un harmonisateur suffit souvent à en supprimer les effets négatifs.

Par contre, nous pouvons intervenir sur les rayonnements basse et haute fréquence. Des outils professionnels vous aident à prendre conscience de ces perturbations. Je vous rappelle que ces ondes sont extrêment nocives pour les enfants qui sont très perméables.

Je n'ai pas peur de parler des entités, ces énergies subtiles et néanmoins perturbatrices. J'ai fait de drôles de rencontres qui révèlent parfois des secrêts, des liens persistant. Leur neutralisation dégage bien les lieux et les personnes. Ayez confiance en vos enfants; on n'invente pas ces impressions là, ces visions étranges.... au même titre que les abus sexuels!

Une première étude peut être réalisée depuis un plan. Selon le bilan, une intervention peut s'avérer nécessaire. Auquel cas, vous serez contraint de m'accueillir pour une étude approfondie. Ce sont des moments de partage précieux pour apprendre à connaître son environnement.

Je travaille au pendule (radiesthésie), antenne de Lecher, baguettes de sourcier et radmasters, et le ressenti. Après de nombreuses expériences, mes sens se sont affinés et mon ressenti me trompe rarement même si, je ne suis pas infaillible. 

Voilà, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement nécessaire à votre comprehension.

Le sujet est vaste, les ondes aussi!!!

Ajouter un commentaire