Harmonisation des personnes

L'harmonisation des personnes consiste à détecter différentes perturbations qui altèrent l'équilibre physiologique, énergétique, émotionnel, mental, spirituel.

Mon intervention ne concerne pas les effets organiques mais électromagnétiques, quantiques, informationnels. Il est certain que ces perturbations aboutissent à des dysfonctionnements organiques, d'où l'intérêt de la démarche par son caractère préventif. 

Ces perturbations peuvent être de nature subtile comme les mémoires des ancêtres, des inductions liées aux entités, des programmes négatifs inconscients.

Sur un plan plus concrêt, les rayonnements électromagnétiques naturels (exposition aux veines d'eau ou faille) ou artificiels (rayonnements électriques basse ou haute fréquence) génèrent eux aussi des déséquilibres qui altèrent l'équilibre cellulaire. A un stade avancé, c'est le code génétique qui peut être altéré.

Au delà de l'aspect électromagnétique du corps, nous tenons compte d'une autre dimension recourant à la théorie des ondes scalaires. Elles se déplacent plus vite que la lumière, créent des champs de torsion véhiculant des informations. Selon Bearden, ces ondes ont un potentiel énorme en matière de guérison. Il est possible d'intervenir à ce niveau en reprogrammant l'information cellulaire.

Les moyens sont très simples....vous serez étonnés!

Les outils de détection sont "la main" et "l'antenne de Lécher". Grâce aux propriétés de résonance, les mains sont polarisées, elles constituent le prolongement du circuit de traitement du cerveau.  L'antenne de Lécher entre en résonance avec tous les champs électromagnétiques.

J'utilise le test de résistance musculaire pour vous faire ressentir les perturbations et leurs résolutions. L'outil de réinformation est le cristal: transporteur, récepteur, émetteur de particules d'énergies capable d'agir sur nos différents corps.

Cette séance dure 2 heures. Je vous invite à découvrir cette méthode originale pour découvrir vos dysfonctionnements et vos potentiels d'auto-guérison.

 

 

 

Ajouter un commentaire